• L'amélioration de l'économie et la stabilité politique stimuler les marchés immobiliers Caire

    L'amélioration de l'économie et la stabilité politique stimuler les marchés immobiliers Caire
    Mardi, 14 Avril ici à 2015
    Image Tous les secteurs du marché immobilier du Caire ont connu une performance positive et l'amélioration du sentiment au cours des trois premiers mois de 2015, en raison d'une plus grande confiance et de l'appétit d'investissement créé par la stabilité économique et politique accrue.

    Une nouvelle analyse de la firme immobilière internationale JLL dit que cette confiance est le plus clairement illustré par l'annonce récente du projet méga immobilier Cairo Capital qui servira comme une extension pour le Nouveau Caire et attirera le centre de gravité plus à l'Est de la ville existante.

    Le rapport montre que les prix des ventes résidentielles ont continué d'augmenter à travers le Caire au cours du premier trimestre de l'année avec les loyers de bureaux de plus en plus à New Cairo et les loyers de détail bordure davantage vers le haut au cours du dernier trimestre. Le secteur de l'hôtel a également enregistré une amélioration des performances avec le nombre de touristes et de l'occupation de l'hôtel taux amélioration.

    La performance à la fois du secteur du tourisme et d'autres parties du marché de l'immobilier devraient continuer à bénéficier de l'augmentation des investissements étrangers en Egypte, commises lors du récent Sommet économique de Sharma El Sheikh en Mars à 2015.

    Le rapport souligne que le marché résidentiel du Caire continue de se redresser avec les chiffres des ventes améliorées en raison du sentiment économique et politique de récupération. Appartement et villa vendre prix a augmenté au cours 2015 dans toutes les zones surveillées par JLL autant de développements résidentiels ont quelques unités gauche et ont augmenté leurs prix en conséquence.

    Performance dans le secteur locatif reste plus mitigé, avec des propriétés qui connaissent une augmentation tandis que d'autres connaissent une réduction en raison de la nature non structurée du marché de la location en Egypte. Un supplément de 31.000 unités sont prévues pour être livrés au cours de 2015, dont 11 000 sont à New Caire et 19.000 sont dans le 6 Octobre.

    «Les perspectives économiques positives découlant du Sommet économique devrait se traduire par des investissements supplémentaires dans le secteur résidentiel, le renforcement du marché de plus en 2015, dit le rapport.

    Au cours du premier trimestre de l'année, quelque 250 unités ont été achevées en Al Rehab City, New Cairo, en plus de 640 unités dans le complexe Zayed, l'augmentation de l'alimentation en courant autour de 106.000 unités. En outre, 31 développements résidentiels sont attendus pour compléter le reste de 2015 dont dix seront au deuxième trimestre, en ajoutant un supplément de 30.000 unités à l'alimentation en courant.

    Le rapport souligne que le Palm Hills Development est remarquable, avec cinq de leurs développements prévus pour être livrés au cours du deuxième trimestre. «En dépit de cette offre supplémentaire, le sentiment positif devrait entraîner une augmentation des prix de vente au cours de la prochaine année», ajoute-t-il.

    Le marché des bureaux du Caire a connu une légère amélioration au cours du premier trimestre de 2015, les taux de location ont augmenté de manière significative au Nouveau Caire en raison de la demande relativement plus élevé. Tarifs de location au Caire centrale et de l'Ouest du Caire sont restés inchangés.

    La réalisation majeure dans les premiers of2015 trimestre était de Park Avenue situé au Caire Alexandrie Desert Road. Ce développement 15.000 mètres carrés est actuellement complet, mais pas encore opérationnel.

    Le rapport montre également que le taux d'inoccupation a diminué de 2% depuis le quatrième trimestre de 2014, la signalisation forte demande pour l'espace commercial. L'année sur l'augmentation de l'année dans le taux d'inoccupation est principalement due à l'afflux de plus de 100.000 mètres carrés tout au long de l'année, il ajoute.
     
    On prévoit que la fourniture de bureau du Caire pour étendre en 2015, avec un supplément de 37.000 mètres carrés en cours de livraison, dont 17.000 mètres carrés est due pour la livraison au deuxième trimestre de l'année. L'offre de l'espace de bureau est, cependant, généralement plus faible que les années précédentes.

    La demande d'espace de bureau est maintenant tout aussi équilibré entre les secteurs un et deux au Nouveau Caire. Secteur deux avantages de plus grande disponibilité de stationnement, la nouvelle offre et des prix compétitifs. Cette forte demande est induit aux développeurs d'augmenter le prix demandé, ajoute le rapport.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:47

    Infos crédit : Carlosduvrait@yahoo.fr / Soyez sure et certain que vous aurez satisfaction. Veuillez me contacter, pour plus d'informations sur mon offre. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients dignes de recevoir ce prêt, bien sûr dans conditions favorables détaillé, en toute sécurité et sans protocole.

    On ne vous donnera même pas la chance de douter de nous, car, nos intentions n'ont aucun rapport avec

    Ce que vous craignez. J'espère que cela vous suffira de nous croire sur parole.

    Le prêt en ligne sans banque à 1,2 % le taux. Nous vous garantissons votre prêt à 100 %. Votre satisfaction, notre priorité.

     

    Recevez Monsieur/Madame à l'avance nos salutations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :