• Global housing markets saw prices rise in 2015, led by Australasia

    Les marchés mondiaux de logement ont vu la hausse des prix en 2015, dirigé par Australasie
    Mercredi, 09 Mars 2016
    Image L'indice des prix de l'immobilier couvrant les marchés immobiliers clés dans le monde a augmenté de 3% en 2015, contre 2,3% en 2014.

    Les inquiétudes sur l'économie mondiale ont échoué à dent la confiance des acheteurs et la place de la faiblesse des taux d'intérêt persistant influencé le sentiment, le rapport de l'indice de Knight Frank dit.

    Environ 78% ou 43 des marchés du logement 55 suivies par l'Indice mondial des prix des logements ont vu les prix montent de 10 pays ou 19% à la suite de l'effondrement de Lehman au cours du deuxième trimestre de 2009.

    La Turquie en tête du classement avec une hausse des prix de 18% au cours de 2015. De plus en plus considérée comme un refuge pour les investisseurs du Moyen-Orient, la Turquie est Bridging Orient et l'Occident tout en voyant la forte croissance démographique, le rapport suggère.

    Bien que les prix de Hong Kong ont augmenté en 2015, le taux de croissance a ralenti de manière significative de 17% dans l'année à Septembre à 7% au cours des 12 mois à Décembre 2015. Le ralentissement du taux de croissance est attribuable à l'offre croissante que plus de 11.200 maisons ont été achevé en 2015, ainsi que la volatilité du marché financier de la Chine et l'attente de l'augmentation des taux d'intérêt.

    Les données du Bureau national des statistiques de la Chine montre les prix des maisons ont légèrement augmenté en 2015 de 0,4% après avoir atteint leur apogée au cours du premier trimestre de 2014 avant de tomber à 6% au cours des 12 prochains mois. Des villes comme Shenzhen et Shanghai continuent de surperformer la moyenne nationale en partie à cause des politiques gouvernementales favorables et la forte demande en premier rang des villes.

    Australasie a été la région la plus performante du monde en 2015, soutenue par la bonne performance de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie, dont les deux ont connu une croissance annuelle des prix de plus de 10%.

    Belgique et la Nouvelle-Zélande sont actuellement moins abordables marchés mondiaux lorsque les prix de l'immobilier sont comparés à des revenus alors que la propriété est le plus accessible en Corée du Sud et le Japon. L'Ukraine et la Grèce étaient les marchés les plus faibles de logement en 2015, enregistrant des baisses de 12% et 5% respectivement prix.

    «Nos perspectives pour 2016 est coupé. Nous nous attendons à taux global de l'indice de croissance soit plus faible en 2016 que 2015. L'économie mondiale connaît un cocktail potentiellement dangereux des bas prix du pétrole, un dollar fort et un ralentissement continu en Chine », a déclaré Kate Everett-Allen, chef de international recherche résidentielle.

     
     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:46

    Infos crédit : Carlosduvrait@yahoo.fr / Soyez sure et certain que vous aurez satisfaction. Veuillez me contacter, pour plus d'informations sur mon offre. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients dignes de recevoir ce prêt, bien sûr dans conditions favorables détaillé, en toute sécurité et sans protocole.

    On ne vous donnera même pas la chance de douter de nous, car, nos intentions n'ont aucun rapport avec

    Ce que vous craignez. J'espère que cela vous suffira de nous croire sur parole.

    Le prêt en ligne sans banque à 1,2 % le taux. Nous vous garantissons votre prêt à 100 %. Votre satisfaction, notre priorité.

     

    Recevez Monsieur/Madame à l'avance nos salutations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :