• Démarrage lent à l'année pour les prix de l'immobilier et des loyers en UAE

    Démarrage lent à l'année pour les prix de l'immobilier et des loyers en UAE

    Image Les prix de l'immobilier résidentiel et les loyers ont chuté à Dubaï au début de 2016, avec les derniers chiffres de l'indice indiquant un marché en baisse ou stagnante.

    ensemble, les prix de l'immobilier ont augmenté de seulement 0,09% en Janvier et étaient en baisse de 9,6% sur un an, selon les données du dernier indice de ReidIn.

    Une ventilation des chiffres montre que les prix des appartements ont chuté de 0,19% en glissement mensuel et de 9,7% sur un an tandis que les prix ont augmenté de villa 1,23%, mais sont en baisse de 8,9% sur un an.

    propriété globale des valeurs locatives ont baissé de 1,57% et ont diminué l'année de 5,3% sur un an. Les loyers des appartements ont chuté de 1,67% en glissement mensuel et de 5,2% sur un an tandis que les loyers de villa ont diminué de 0,9% en glissement mensuel et de 5,9% sur un an.

    Dans voisin Abu Dhabi Résidentiel les marchés immobiliers sont également plus ou moins stagnante avec l'indice des prix de la propriété globale par 0,62% de mois en mois et de 0,1% sur un an.

    Les prix des appartements ont augmenté de 0,89% d'un mois sur, mais ont diminué de 2,6% sur un an tandis que les prix ont augmenté de villa 0,13% en glissement mensuel et de 3,1% sur un an.

    Le marché de la location à Abu Dhabi était légèrement plus dynamique et les valeurs ont augmenté de 2,11% en Janvier par rapport à Décembre, mais sont en baisse de 1,8% par rapport à Janvier à 2015.

    Une ventilation des chiffres montrent que les loyers des appartements ont augmenté de 2,3 mois en mois, mais ont diminué de 0,9% sur un an tandis que les loyers ont augmenté de villa 1,86% de mois en mois, mais ont diminué de 1,6% sur un an.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:47

    Infos crédit : Carlosduvrait@yahoo.fr / Soyez sure et certain que vous aurez satisfaction. Veuillez me contacter, pour plus d'informations sur mon offre. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients dignes de recevoir ce prêt, bien sûr dans conditions favorables détaillé, en toute sécurité et sans protocole.

    On ne vous donnera même pas la chance de douter de nous, car, nos intentions n'ont aucun rapport avec

    Ce que vous craignez. J'espère que cela vous suffira de nous croire sur parole.

    Le prêt en ligne sans banque à 1,2 % le taux. Nous vous garantissons votre prêt à 100 %. Votre satisfaction, notre priorité.

     

    Recevez Monsieur/Madame à l'avance nos salutations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :